Gilets jaunes : six mois de prison ferme pour un message Facebook

Il avait partagé un message Facebook appelant à rejoindre le blocage d’une raffinerie… et s’est retrouvé condamné à six mois de prison ferme pour organisation d’une manifestation non déclarée. Petit portrait d’Hedi, Gilet jaune de la première heure qui filmait à tours de bras les ronds-points de Narbonne, et qui est à ce jour le premier Gilet jaune condamné à de la prison ferme, pour avoir partagé un message Facebook.
L’intégralité de l’article sur Arrêt sur Images

Planetes360

Planetes360

Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Ça peut vous interesser

Next Post

Comments 9

  1. Avatar Pat says:

    justice et police politique… Vous ne rêvez pas vous êtes en France. Les élites ne lâcheront rien, la soupe est trop bonne. En face il y a les sans dents qui n’ont plus rien à perdre. Ca va mal finir… Sans rire même avec le plus mauvais président de la 5eme « c’était mieux avant ».
    Gilets jaunes vous êtes le coeur de la France et espérons ses sauveurs. Tenez bon!
    Je vous aime!

    • Avatar FIAMMINA says:

      BRAVO PAT !!
      D’accord à 200% avec votre commentaire !

      Je rappelle seulement que la FRANCE, qui condamne à 6 mois de prison ferme un Gilet Jaune pour un message FB, protège des assassins italiens issus des Brigades Rouges. Ces meurtriers vaquent librement alors que l’Italie demande qu’ils soient renvoyés sur leur sol pour qu’ils soient jugés et emprisonnés…..

  2. Avatar Carl says:

    Curieux de savoir combien d’années Didier Adrieux, Benallah, Luc Ferry, Schappia et les autres racailles vont avoir …

  3. Avatar Slim says:

    Hé bien BRAVO la justice !

  4. Avatar Andreolety Xavier says:

    Dormez tranquilles vous étes fliqués!
    Et puis 6 mois ferme c’est clément,le mieux serai encore des camps de travaux pour soigner la fainéantise de ces gilets jaune!

    • Avatar Thomas says:

      Je ne les trouve pas fainéants, rester dehors en plein hivers sur le bord des routes ou encore manifester tous les samedis, ça ressemble plus à du courage.
      Mais ce qui m’embête le plus est d’entendre dans la bouche de citoyens, les mêmes mots que ces manipulateurs d’opinions essaient de propager en stigmatisant les GJ.

      • Avatar Andreolety Xavier says:

        C’était de l’humour!
        j’extrapolais en comparant ce gouvernement qui nous flic et nous traite de fainéant et le régime soviétique qui envoyais ces opposant politiques au goulag!

  5. Avatar AlBeau says:

    Sa fait de belle vacance au dos de la princesse…y a t’il assez de place pour toute la population francaise.

  6. Avatar GOURLAY CHRISTIANE says:

    DOMMAGE QUE LE  » RIDICULE NE TUE PAS  » , SINON NOUS SERIONS DEBARRASSES DE PAS MAL DE CONS DE DIRIGEANTS TRES VITE .  » C ‘ EST COMPLETEMENT DISPROPORTIONNE ET DEBILE , DE LEUR PART , A CES ABRUTIS .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SUIVEZ-NOUS

Je soutiens un média libre et indépendant

LIVRES

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.